iMovie 6/iDVD 6: DVD sans menu mais avec chapitres

Olivier Croquette
Salut

Je voudrais passer une cassette DV en DVD, sans aucun menu mais avec un
chapitre par clip (un chapitre=une séquence de film ininterrompue).

J'ai bien trouvé le fonction "OneStep DVD à partir du film...", mais
elle ne crée aucun chapitre, ce qui rend la navigation dans les rushes
difficile.

Y a-t'il un moyen quand même?

anneleguennec
Olivier Croquette wrote:

J'ai bien trouvé le fonction "OneStep DVD à partir du film...", mais
elle ne crée aucun chapitre, ce qui rend la navigation dans les rushes
difficile.

As-tu songé à iDive de Aquafada ?

Olivier Croquette
Anne wrote, On 28/01/08 23:21:
J'ai bien trouvé le fonction "OneStep DVD à partir du film...", mais
elle ne crée aucun chapitre, ce qui rend la navigation dans les rushes
difficile.

As-tu songé à iDive de Aquafada ?

J'avais vu ça, mais c'est trop cher pour l'usage que j'en fais.
De plus, ce que je cherche à faire est vraiment pas difficile au niveau
purement technique. iMovie et iDVD devrait être capable de faire ça non?

anneleguennec
Olivier Croquette wrote:

[...]

Oui si les programmeurs ont prévu, ou si tu arrives à détourner les
fonctions.

autrement...

blanc
Olivier Croquette wrote:

[...]

Dans iMovie, tu peux toujours rajouter les chapitres à la main. Par
contre je ne sais pas si c'est possible lorsqu'on fait le Onestep. Et si
tu veux vraiment un chapitre par clip, ça risque d'être long.
Dans MovieGate et ffmpegX (et peut-être aussi dans iMovie) tu peux il
me semble demander un chapitre toutes les n minutes...
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)