[iMovie et iTUNES] Absence liste musique dans iMovie

Le
MBB
Bonsoir,

Pourquoi la liste de mes musiques iTUNES n'apparaît plus dans iMOVIE ?

J'ai fait ce qui est préconisé dans l'Aide iMovie soit retirer le
fichier "iTunes Music Library.xml" mais le problème reste entier

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance

Marie
--
Imac 24", 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, OS 10.6.8
MBB
Le 14/11/12 19:54, MBB a écrit :
[...]

Ma question n'inspire personne ? Me suis-je mal exprimée ?
Jusqu'à il y a peu la liste des musiques iTUNES apparaissait dans iMovie
permettant de choisir un morceau pour sonoriser une video.
J'ai actuellement iTUNES 10 et iMOVIE 09 et cette fameuse liste
n'apparait plus dans iMOVIE

Problème de versions des applis ? Ou autre ?
Comment résoudre ce problème ?

--
Imac 24", 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, OS 10.6.8
Erwan David
Le 14/11/12 19:54, MBB a écrit :
[...]

Demander à Apple ?

les riches l'auraient accaparé
Josy
Le #24976052
In article (Dans l'article) MBB
[...]

Dans iMovie 11 (version 9.04), elle apparaît bien :

http://cjoint.com/?0Ktvn5BvCcB

Problème de versions des applis ? Ou autre ?
Comment résoudre ce problème ?

--
Cordialement,
Josy