iMovie et Mavericks

Le
michel.vauquois
Hello,
Juste pour info : après installation de Mavericks, une mise à jour de
iMovie est proposée : la version 10.0.
Quand on installe cette dernière, la version précédente, 9.0.9, est
sauvegardée dans un dossier baptisé iMovie 9.0.9 situé dans le dossier
Applications.
Ce n'est pas le cas de iPhoto dont la version 9.5 vient en remplacement
pur et simple de la version 9.4.3
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde Moi j'ai pas le temps (RD)
Le 27/10/2013 20:06, MV a écrit :
[...]

Ca n'a pas été le cas chez moi, peut-être parce que je n'ai qu'une
version 8.0.6 de iMovie...

--
/)
-:oo= Guillaume