iMovie et Mavericks

1 réponse
michel.vauquois
Hello,
Juste pour info : après installation de Mavericks, une mise à jour de
iMovie est proposée : la version 10.0.
Quand on installe cette dernière, la version précédente, 9.0.9, est
sauvegardée dans un dossier baptisé iMovie 9.0.9 situé dans le dossier
Applications.
Ce n'est pas le cas de iPhoto dont la version 9.5 vient en remplacement
pur et simple de la version 9.4.3
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)

1 réponse

Le Moustique
Le 27/10/2013 20:06, MV a écrit :
Juste pour info : après installation de Mavericks, une mise à jour de
iMovie est proposée : la version 10.0.
Quand on installe cette dernière, la version précédente, 9.0.9, est
sauvegardée dans un dossier baptisé iMovie 9.0.9 situé dans le dossier
Applications.

Ca n'a pas été le cas chez moi, peut-être parce que je n'ai qu'une
version 8.0.6 de iMovie...

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.