Impact dans 20 ms...

JMP
http://pichotjm.free.fr/Photos/Armenie/11c_LacSevan/ap320m.html

--
JMP
La proto Informatique (années 50 à 70) http://pichotjm.online.fr
Photos du Yunnan http://pichotjm.online.fr/Photos/Yunnan/Yunnan.html
Photos de Birmanie http://pichotjm.online.fr/Photos/Birmanie/Birmanie.php
Tour du Monde de Renaud en panoramiques
http://famille.pichot.online.fr/TourMonde/TourMonde.html
Le Spiti: http://pichotjm.online.fr/Photos/Spiti/Spiti.php

Ascadix
JMP a exprimé avec précision :
http://pichotjm.free.fr/Photos/Armenie/11c_LacSevan/ap320m.html

C'est des jumeaux ou un montage avec 2 shoot du même branque ?

En tout cas, je ne peux que lui/leur souhaiter de détruire leurs
engins, arréter de poluer (sonore et atmosphérique), se casser 2 ou 3
bras ... surtout sans toucher un inocent à proximité et enfin foutre la
paix aux personnes avoisinantes qui voudraient juste profiter du calme
d'un lieu qui pourait être sympa sans ces ememrdeurs de guignols
poluants/génants/débiles.

--
@+
Ascadix
albert
"Ascadix" a écrit

d'un lieu qui pourait être sympa sans ces ememrdeurs de guignols
poluants/génants/débiles.

Je dirais, c'est encore plus triste quand tu regardes les deux
pauvres gens qui pédalent en haut à droite, tout en consultant leurs e-book,
bien abrités à l'ombre sous le auvent, avec peut-être une petite
bière au frais. Joli aquarium. C'est de l'eau de mer ?

PS : Vraiment du gros beauf :
http://cjoint.com/?AKguSfSYDhX
http://cjoint.com/?AKguTloB45e

En plus c'est le même. Il se fait pas chier à se reproduire
grossièrement dans l'image. Des gens comme ca, j'en croise de temps en temps
dans la rue, ils ne font même pas vibrer l'air autour d'eux.

Amitiés,
albert
filh
JMP wrote:

http://pichotjm.free.fr/Photos/Armenie/11c_LacSevan/ap320m.html

Trop tard les russes on fait baissé le niveau de je ne sais plus combien
de mètres...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
markorki
Ascadix a écrit :
[...]

Je te sens légèrement "vener" là...
mébon, +1
markorki
albert a écrit :

bien abrités à l'ombre sous le auvent, avec peut-être une petite

il n'y a pas de h à auvent...

donc sous l'auvent, stp...

(beaucoup de gens du sud parlent d'Auvent comme s'il y avait un h en
tête, curieux... un peu comme les "e" orphelins du nord qui se réfugient
au sud , entre autres dans les "peneus" ;-)

au fait, auvent ou dais ???;-)
JMP
Bonsoir,

"FiLH" a écrit dans le message de news:
1kac200.fxknad1619o7zN%
JMP wrote:

http://pichotjm.free.fr/Photos/Armenie/11c_LacSevan/ap320m.html

Trop tard les russes on fait baissé le niveau de je ne sais plus combien
de mètres...

Le pays a décidé de remonter le niveau du lac de 1 m... ce qui crée de
nombreux drames auprès de la population qui avait construit des maisons au
bord de l'eau. Il y a toujours des mécontents! On voit par endroit des
quartiers de maisons abandonnées. :-) ou :-( ?

--
JMP
JMP
Bonsoir,

Un peu surpris par les réactions... je ne cherchais pas à irriter. Certains
semblent souffrir de ces engins. Pour ma part, là où je vais, il n'y en a
pas.

J'ai été surpris par cette photo, qui est apparue après un process de
création de panoramiques. Je me suis aperçu qu'on pouvait faire correspondre
2 images. Et le résultat est amusant.

Ces engins ne me passionnent pas particulièrement, mais je devais faire une
pose, et comme je n'avais pas encore réellement testé mon nouveau zoom (en
particulier, sa réactivité) je me suis lancé sur ce sujet, basculant
rapidement d'une mouette à l'engin.

La seule plage que j'ai pu voir était très petite et minable.

"albert" a écrit dans le message de news:
4eb6e5d2$0$18809$

"Ascadix" a écrit

[...]

Je confirme le coté déplaisant du gars... en plus, il y avait un c.. qui le
photographiait, alors il fallait bien rouler des mécaniques!

Cordialement
[...]
jean-daniel dodin
J'ai été surpris par cette photo, qui est apparue après un process de
création de panoramiques. Je me suis aperçu qu'on pouvait faire correspondre
2 images. Et le résultat est amusant.

donc, en fait il y eu un mal entendu. Je n'avais pas compris que le
montage était un "faux" panoramique. Effectivement le détournement de
logiciel est un sport en soi, bien sympathique, lui :-))

et je n'avais pas vu le nom du lac, des gens comme ca on en voit
partout :-)

jdd
filh
JMP wrote:

> [...]

bord de l'eau. Il y a toujours des mécontents! On voit par endroit des
quartiers de maisons abandonnées. :-) ou :-( ?

Il avait baissé de 17 non ? Bon maintenant à la place du coton il font
de la pisciculture... parait-il

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Ascadix
Dans son message précédent, JMP a écrit :
[...]

J'ai rien contre toi hein, le "clic-clac" d'un APN n'a rien àvoir avec
le vrombissement de ces engins insuportables.

J'ai d'ailleur pour la partie photo émis la question-hypothése d'un
montage ...

J'ai été surpris par cette photo, qui est apparue après un process de
création de panoramiques. Je me suis aperçu qu'on pouvait faire correspondre
2 images. Et le résultat est amusant.

Tu peux poster les originaux ?

Et avec quel soft ? est-ce que d'autres ont le même comportement ?

[...]

Et t'as aussi fusionné qq mouettes ;-) ?

La seule plage que j'ai pu voir était très petite et minable.

Bah, même sans plage, un bord de lac (ou de mer ...) ça inspire souvent
le calme ... et ces parasites viennent y foutre le boxon.

--
@+
Ascadix