Impact de MOSS sur un environnement WSS 3.0 en place

Yvan
Bonjour,
Je travaille actuellement sur WSS 3.0 et je dispose déjà de sites, features,
solutions, designs développés pour celui-ci, mais j'envisage de passer à MOSS.
Je n'arrive pas à cerner exactement quel impact aura ce produit sur
l'existant, est-ce que ce produit remplace ou il se met au dessus de WSS?
Je sais que MOSS est une surcouche de WSS mais je ne sais pas si je pourrai
continuer à avoir des sites uniquement WSS (non influencés pas MOSS)
Merci pour vos réponses.
Cordialement.

EROL MVP
Bonjour Yvan,

Pas mal d'impacte: BDC + Forms + Services Excel si vous les utilisez.
Moteur de recherche, nombreuses Web Parts en plus MY SITE et possiblité de
chercher dans les personnes....

La capacité de gérer de nmobreux sites, etc.
Voir les webcast sur le site des TechDays 2007...
--
Cdlt
----

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org