l'impact des notions décoloniser et désaliéner sur la société

1 réponse
n'guessan francine
j'aimerais avoir des informations sur l'impact des notions coloniser et
désaliéner sur les libertés individuelles et sociales pour un exposer très
urgent merci pour votre aide

1 réponse

JLG
Bonjour

je doute que ce soit le bon endroit pour cette question

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"n'guessan francine" <n'guessan a écrit
dans le message de groupe de discussion :

j'aimerais avoir des informations sur l'impact des notions coloniser et
désaliéner sur les libertés individuelles et sociales pour un exposer très
urgent merci pour votre aide