Impédance casque (suite)

Le
oukase
J'ouvre un nouveau fil sur le problème de l'impédance pour répondre à
casque d'or.
Voilà je suis électronicien de métier, j'ai participé à la conception de
nombreux amplis de grande marque depuis 30 ans et je travaille
maintenant dans les systèmes électroniques complexes d'aérospatiale.
Tout ça pour dire à casque d'or de ne SURTOUT pas brancher son casque à
l'ampli: avec une sortie prévue pour 600 ohms, il faut un casque de 600
ohms (ou plus). En-dessous,même à 598 ou 599, TOUT va EXPLOSER pour
l'ampli et IMPLOSER pour le casque. Imploser ça veut dire exploser vers
l'intérieur et à l'intérieur du casque, vous savez ce qu'il y a? la tête
de casque d'or, la jolie tête de Simone .
Alors je te le dis, casque d'or N'ECOUTE pas les électroniciens amateurs
du forum qui disent VRAIMENT n"'importe quoi.

ECOUTE-moi: ne le branche SURTOUT pas.

SURTOUT PAS!
SURTOUT PAS!
SURTOUT PAS!
SURTOUT PAS!
SURTOUT PAS!
SURTOUT PAS!
SURTOUT PAS!
SURTOUT PAS!
SURTOUT PAS!
SURTOUT PAS!
SURTOUT PAS!
SURTOUT PAS!
SURTOUT PAS!
SURTOUT PAS!
SURTOUT PAS!
SURTOUT PAS!
MELMOTH
Le #19358321
Ce cher mammifère du nom de oukase nous susurrait, le lundi 18/05/2009,
dans le message doux mélismes suivants :

J'ouvre un nouveau fil sur le problème de l'impédance pour répondre à
casque d'or.

Tiens ?...
Le mythomane qui (re)débarque...
Après avoir (probablement) pris le pseudo de "casque d'or"...Dans
lequel tout le monde est tombé à bras raccourcis !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
JPR
Le #19359201
MELMOTH a écrit :
[...]

ta raison

JP
JPR
Le #19359191
MELMOTH a écrit :
[...]

tu as raison, c'est lui

JP
Simplet
Le #19359541
MELMOTH a écrit :

Après avoir (probablement) pris le pseudo de "casque d'or"...Dans lequel
tout le monde est tombé à bras raccourcis !...

Doit y en voir du monde dans le casque....

Simplet