impersonification

Le
the duke
bonjour,

je souhaite affecter des droits lecture et en ecriture sur des items
d'une bibliotheque MOSS2007 via un event handler :
chaque contributeur peut poster un document mais seule les membres du
groupe admin peuvent modifier les droits associés à chaque document en
fonction de son niveau de confidentialité (sans, important, top
secret) et du spgroue auquel il est destiné (assistante,
audit) :

par exemple un membre du groupe audit peut lire et modifie un document
avec un niveau de conf=sans mais n'aura qu'un droit de lecture sur
un doc important

lorsque le niveau de confidentialite change les droit change aussi et
le versionning se met a jour (version majeur unique)

merci de votre aide
the duke
Le #16972921
On 25 jan, 22:58, the duke
[...]

petite precision :
je souhaite utiliser l impersonifaction et les event handler
Pierre VIVIER-MERLE

Et ?

Pierre

Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007