impersonification

Le
the duke
bonjour,

je souhaite affecter des droits lecture et en ecriture sur des items
d'une bibliotheque MOSS2007 via un event handler :
chaque contributeur peut poster un document mais seule les membres du
groupe admin peuvent modifier les droits associs chaque document en
fonction de son niveau de confidentialit (sans, important, top
secret) et du spgroue auquel il est destin (assistante,
audit) :

par exemple un membre du groupe audit peut lire et modifie un document
avec un niveau de conf=sans mais n'aura qu'un droit de lecture sur
un doc important

lorsque le niveau de confidentialite change les droit change aussi et
le versionning se met a jour (version majeur unique)

merci de votre aide
the duke
Le #16972921
On 25 jan, 22:58, the duke
[...]

groupe admin peuvent modifier les droits associés à chaque document en
fonction de son niveau de confidentialité (sans, important, top
secret...) et du spgroue auquel il est destiné (assistante,
[...]

petite precision :
je souhaite utiliser l impersonifaction et les event handler
Pierre VIVIER-MERLE

Et ?

Pierre

Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007