Impimante HP 4L connecté sur un XP problème d'accès d'un Vista pro

Le
Rantanplan
Bonjour,

lorsque je tente d'ajouter ma HP 4L sur mon PC Vista j'ai le message
0x0000000d
il n'y a pas de problème d'autorité, j'accède a une autre imprimante USB :
une Canon BJC sur le même XP
je n'ai rein trouvé a ce sujet chez HP

Si quelqu'un a une idée merci

P.S. oui je sais c'est une vieille imprimante mais elle marche très bien
Questions / Réponses high-tech
Didier [MVP]
Le #6720221
[...]

Elle s'installe si vous voulez la brancher sur le poste Vista ?
Didier.

Rantanplan
Le #6720201
Problème résolu, en fait le problème a commencé après l'installation du SP3
sur XP, j'ai désinstallé la HP puis réinstallé sur le XP et j'ai pu refaire
l'ajout de l'imprimante réseau sur le PC Vista
Je ne pouvais pas connecter en direct sur le pc Vista n'ayant pas de port
LPT

Merci Didier pour ta réponse

"Didier [MVP]" news:%23zfcw$

"Rantanplan" news: %
[...]