Impimante laser couleur Epson ACULASER C1000

ftuil2
[VDS] très bonne impimante laser couleur Epson ACULASER C1000. Hélas,
cette imprimante ne veut plus fonctionner. Je ne connais pas la
raison. Je la vends car elle n'est plus sous garantie à un
connaisseur, un bricoleur ou pour pièces. Les toners sont presque
pleins. Elle date de mai 2003 et n'a imprimé que 1000 pages.

Si vous êtes intéressé, faîtes vos offres à ftuil2@caramail.com

chris
Bonjour.

Pourrais tu m'expliquer pourquoi cette imprimante n'est plus sous garantie ?
Elle date de mai 2003 et est donc normalement garantie 1 an au minimum ? (
donc jusqu'à mai 2004 non ? )
Pourquoi n'a tu pas fait jouer la garantie en ce cas ?
Enfin, est ce une version francaise ? Quel est le problème ? elle s'allume ?
s'allume pas ? n'imprime pas ou mal ? prend mal le papier ?

Merci pour un peu plus de précision sur la non garantie et sur le problème
qu'elle a.
Les consommables sont t'il compatible avec la C900 ?

cordialement
chris

"Ftuil" a écrit dans le message de
[...]

ftuil2
Bonsoir,

En fait, elle était garantie jusqu'en mai 2003. Elle date de mai 2002.
Elle s'allume, mais ne marche pas ensuite (ni ne prend le papier, ni
n'imprime). Elle est française. Quant à la compatibilité avec la C900,
je 'en sais rien.
ftuil2
Désolé, c'était une erreur, elle date de mai 2002 et était garantie
jusqu'en mai 2004. Elle est française, elle s'allume mais le voyant
reste au rouge et elle ne prend pas le papier. Quant à la
compatibilité, je ne sais pas. Toutefois, la C900 est un modèle de
plus petite taille, je crois.

Autre info de taille (c'est lourd), elle est sur Paris.

Salutations,

ftuil2
Serge
> [...]
| plus petite taille, je crois.
|
| Autre info de taille (c'est lourd), elle est sur Paris.

Si garantie jusque mai 2004, fais la réparer !