Implantation PS 2007 - Expérience

4 réponses
anis.bnh
Bonjour,
y a-t-il des gens ici qui ont géré un projet d'implantation de Project
Server 2007 plus que 5 fois ?

--
Anis Bnh

4 réponses

Gérard Ducouret
Pourquoi plus de cinq fois ? ;-)

Gérard Ducouret

"anis.bnh" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
y a-t-il des gens ici qui ont géré un projet d'implantation de Project
Server 2007 plus que 5 fois ?

--
Anis Bnh

Vincent Isoz
Peut-être qu'il fait une statistique sur la déviation de la durée
d'implémentation avec un certain intervalle de confiance...?

qui sait?
anis.bnh
Bonjour :)
vu que je suis au Quebec. je voulais savoir si Project Server 2007 a pris de
l'ampleur en France et en europe.
j'ai remarqué vite vite ( et là je n'ai pas les statistiques) que la plus
part des questions réponses ici (en français) concernent 2003.

--
Anis Bnh

"Vincent Isoz" wrote:

Peut-être qu'il fait une statistique sur la déviation de la durée
d'implémentation avec un certain intervalle de confiance...?

qui sait?

Gérard Ducouret
Anis,

Project Server 2007 prend effectivement de l'ampleur en France et en Europe.
Surtout pour les entreprises qui se mettent maintenant à la gestion de
projet. Par contre chez les entreprises qui utilisent déja la version 2003,
il y a peu de migration vers la version 2007.

Gérard Ducouret

"anis.bnh" a écrit dans le message de news:

Bonjour :)
vu que je suis au Quebec. je voulais savoir si Project Server 2007 a pris
de
l'ampleur en France et en europe.
j'ai remarqué vite vite ( et là je n'ai pas les statistiques) que la plus
part des questions réponses ici (en français) concernent 2003.

--
Anis Bnh

"Vincent Isoz" wrote:

Peut-être qu'il fait une statistique sur la déviation de la durée
d'implémentation avec un certain intervalle de confiance...?

qui sait?