Implanter nouvelle version du code

2 réponses
Cerveza
Bonsoir à tous,

Quellle est la meilleur méthode pour implanter une nouvelle version du code
(définition de tables, requêtes, formulaires, états, VBA, macros, etc.) sans
toucher aux données de la Bas de données?

La seule méthode est-elle de sauvegarder les données; puis d'écraser
l'ancienne BD par la nouvelle version et de restaurer les aniciennes données?

Merci à l'avance
--
On naît tous ignorant
@+
Cerveza

2 réponses

Gafish
"Cerveza" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous,

Bonjour,

Quellle est la meilleur méthode pour implanter une nouvelle version du
code
(définition de tables, requêtes, formulaires, états, VBA, macros, etc.)
sans
toucher aux données de la Bas de données?

La seule méthode est-elle de sauvegarder les données; puis d'écraser
l'ancienne BD par la nouvelle version et de restaurer les aniciennes
données?

Tout dépend si la structure de tes tables a changé (car tu parles de
définition de tables).
Si tes tables sont les mêmes, tu crées une nouvelle base où tu importes tes
données et où tu mets ta nouvelle version des forms, du code...
Si ta structure a changé, ce que tu peux faire c'est dans ta nouvelle base,
lier tes anciennes tables et par requête de mise à jour alimenter tes
nouvelles tables.

Arnaud
--
Charte du forum : http://www.mpfa.info/
Recherche dans les archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

Cerveza
Salut Gafish,

Je travaillerai donc avec l'importation, s'il n'y a pas de façon plus simple
de dire qu'on ne veut que corriger les forms, états, code VBA, etc., mais ne
pas toucher aux données.

Merci bien pour l'info.
--
On naît tous ignorant
@+
Cerveza

"Cerveza" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous,

Bonjour,

Quellle est la meilleur méthode pour implanter une nouvelle version du
code
(définition de tables, requêtes, formulaires, états, VBA, macros, etc.)
sans
toucher aux données de la Bas de données?

La seule méthode est-elle de sauvegarder les données; puis d'écraser
l'ancienne BD par la nouvelle version et de restaurer les aniciennes
données?

Tout dépend si la structure de tes tables a changé (car tu parles de
définition de tables).
Si tes tables sont les mêmes, tu crées une nouvelle base où tu importes tes
données et où tu mets ta nouvelle version des forms, du code...
Si ta structure a changé, ce que tu peux faire c'est dans ta nouvelle base,
lier tes anciennes tables et par requête de mise à jour alimenter tes
nouvelles tables.

Arnaud
--
Charte du forum : http://www.mpfa.info/
Recherche dans les archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr