impolssible de se connecter à un site avec Safari

jlcardin
bonjour,

qui peut m'éclairer ?

de mon PB (Tiger 10.4.2) je ne peux pas me connecter sur le site
"pagesjaunes.fr" à partir de Safari. J'obtiens le haut de la page (le
bandeau pages jaunes) mais rien de +. J'ai le même gag avec sncf.com...
de mon Mac de bureau, passant par la même airport, ça marche

Ca fonctionne normalement aussi sur le portatble à partir de Firefox

j'ai réinitialisé Safari, vidé le cache: rien n'y fait!
où est l'erreur ?
merrci et bonne journée

jperrocheau
Dr Jean Luc Cardin wrote:

[...]

Avant de réinstaller j'aurais viré les prefs d'abord:
com.apple.Safari.plist

où est l'erreur ?

Ici mon Safari 2.0.1 (412.5) n'a pas de pb sur ces deux pages.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

jlcardin

Avant de réinstaller j'aurais viré les prefs d'abord:
com.apple.Safari.plist
fait aussi, ça ne marche pas

où est l'erreur ?

Ici mon Safari 2.0.1 (412.5) n'a pas de pb sur ces deux pages.
je n'en ai pas non plus sur mon mac mini. Je n'en ai pas sur le portable

avec les autres pages (FR. tracker par exemple)
bon AM