Import d'adresses mail depuis excel

rigat
Bonjour,
Lorsque j'effectue un import de données depuis Excel les adresses de
messagerie importées dans Outlook conservent la formule "mailto" devant
l’adresse du destinataire. Dans Outlook 2007, cette formule bloque l'envoi
correct des messages. Existe-t-il un moyen pour régler ce problème ? (Or
modification de chaque contact individuellement)
Merci de votre aide.
Cordialement

Le Claude
Salut,

J'essaye de comprendre ton message qui n'est pas très clair :
1-) Tu as des adresses E-mail dans un tableau d'Excel.
2-) Tu importes ces adresses dans Outlook 2007, donc ces adresses doivent se
retrouver dans un carnet d'adresses au format MSG ?

Tout cela est parfaitement réalisable, mais je ne comprends pas où se trouve
Mail to dans un tableau XLS, c'est utilisé uniquement dans les raccourcis ou
dans les liens hypertextes.

Un tableau XLS peut être converti en fichier MDB (Access) ou en CSV ou
encore TXT. Essaye de convertir, ça passera peut être mieux.
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/