Import adresses outlook

Le
Cécile
Bonjour,

J'ai Project2007, et dans un projet, je vais dans insertion/nouvelle
ressource provenant de, et tout est grisé. J'étais intéressée par le carnet
d'adresses. Alors que j'ai outlook ouvert, avec des noms dans mes contacts
(et dans la liste d'@ globale aussi, d'aileurs).
Avec des versiosn précédentes de project, je pouvais insérer des contacts de
outlook.

Comment faire ?
Merci de votre aide.

On m'a parlé de project server : de quoi s'agit il ? il faut installer un
autre produit ?

Merci encore.

Cécile
Gérard Ducouret
Le #628733
Cécile :
Question 1 : Outlook est-il le client mail par défaut ?
Question 2 : Project Server est effectivement un autre produit. Il faut, en
fait, installer plusieurs autres produits. En gros :
- SQL Server
- Project Server
- WSS
et il faut utiliser la version Professional de Project.

Les avantages de cette solution sont :
- Liste de ressources partagées niveau entreprise, avec gestion des droits
de chacun
- Saisie des temps par les ressources elles mêmes dans une Feuille de
temps, à distance, via une interface Web (Internet Explorer)
- Possibilité de sortir des statistiques au niveau entreprise sous forme de
tableau croisé dynamiques (Cubes OLAP)

Cordialement,

Gérard Ducouret

[...]

Hugues
Le #628732
bjr Cécile,

Pour que cela marche il faut être sur un affichage de ressource et non de
tâche, comme par exemple l'affichage tableau de ressources, et là c'est
accessible.
Project Server permet le partage de l'information au sein des projets ainsi
que la centralisation de tous les projets sur un server. Son implémentation
est assez délicate et necessite des compétences réseaux, base de données,
Un coup d'oeil sur le site de Microsoft et vous en saurez plus.
Bien à vous

[...]

Le #628731
Merci beaucoup, ça fonctionne.
Cécile