Import Comptes & Règles de message

1 réponse
Ghibol
Bonjour
Après install d'un 2ème disque dur, j'ai migré tous mes documents vers ce DD
que je veux utiliser en Master (l'ancien sera reformaté car vérolé)
J'ai également importé dans Outlook mon carnet d'adresses ainsi que tous mes
mails reçus et envoyés.
Par contre, je n'ai pas réussi à importer :
* " mes comptes" , message d'erreur : pas de comptes existants (et rien ne
permet apparemment d'aller les chercher sur l'ancien DD)
* "mes règles de messages" (rien dans le menu "import")

Pour m'éviter de reconstituer la totalité, quelqu'un peut-il :
* soit me donner la méthode
* soit m'indiquer les noms et extensions des fichiers correspondants que je
pourrai alors copier son mon nouveau DD
Par avance merci
Ghibol

1 réponse

scraper
Bonjour Ghibol, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour
Après install d'un 2ème disque dur, j'ai migré tous mes documents
vers ce DD que je veux utiliser en Master (l'ancien sera reformaté
car vérolé)
J'ai également importé dans Outlook mon carnet d'adresses ainsi que
tous mes mails reçus et envoyés.
Par contre, je n'ai pas réussi à importer :
* " mes comptes" , message d'erreur : pas de comptes existants (et
rien ne permet apparemment d'aller les chercher sur l'ancien DD)
* "mes règles de messages" (rien dans le menu "import")

Pour m'éviter de reconstituer la totalité, quelqu'un peut-il :
* soit me donner la méthode

oui
SaveOE sur mon site
(attention, on parle de Outloook Express, là ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper