Import contact fichiers virgules

Yam
Bonjour,

je ne trouve pas les options permettant d'importer
des contacts d'un fichier .txt avec des ";".

Exemple :

Nom;Adresse de messagerie
Nono;nono@site.org
Nana;,nana@site.org

Apparement rien ne permet cet import dans la fonction Importer et Exporter

Merci pour votre aide

Yam

Patrice
il faut remplacer les ";" par des "," a l'aide du bloc note. Ensuite dans
outlook il faut faire un import de en selectionnant separe par des
tabulations (windows) et d'affecter les champs dans la fenetre d'apres.
voila c tout
"Yam" a écrit dans le message de
[...]

Nana;,