Import contact outlook.

Equinoxenav.
Bonjour a tous,

Je ne parviens pas importer mes contacts de yahoo beta ou ancienne version
sur outlook.
J'ai essaye avec le systeme Vcard (vcf)
avec comma separated values (windows)
si vous savez merci Cordialement.

JièL
Bonjoir(c) Equinoxenav.

Le 30/07/2006 12:00 vous avez écrit ceci :
Bonjour a tous,

Je ne parviens pas importer mes contacts de yahoo beta ou ancienne version
sur outlook.

Quand vous dites "Je ne parviens pas importer mes contacts" vous n'êtes
pas précis du tout sur ce que vous n'arrivez pas à faire et sur un
éventuel message d'erreur.

si vous savez merci Cordialement.

Aidez nous à vous aider

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/

Equinoxenav.
Bonjour et merci pour votre reponse.

Donc avec comma separated values, j'ai dans outlook autant de cases
horizontales crees que de contact mais elle sont vides. (le document genere
avec excel et tres fouilli a mon sens.

Avec yahoo beta, exporter genere un document excel vide.

En passant par Vcard, il cree des cases vides sauf pour les noms qui
existent deja dans le adress book avec un numero de telephone. Pour ces
derniers une case supplementaire se cree avec l'adresse e-mail.
Merci cordialement.

[...]

Equinoxenav.
Bonjour,

Je pense que le document excel cree par yahoo est d'un format non reconnu
par outlook. Peut on passer par un autre chemin?

Merci pour reponse cordialement.

[...]

JièL
Bonjoir(c) Equinoxe.

Le 01/08/2006 08:58 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

J'i resolu leprobleme. Merci.

Merci pour le retour, mais il serait sympa d'en faire profiter tout le
monde des fois que ça puisse servir à d'autres

JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)

Equinoxe.
Bonjour, Je n'ai pas donne m'a solution because je n'ai pas ose dire que je
l'ai avait rentrees manuellement !!! J'ai vire les fichiers en provenance de
yahoo extensions: csv.
Par contre j'ai fait un tour aujourd'hui sur forum office free et je pense
que le pb pour moi etait aussi au niveau du mappage.

Encore merci et excuses, car ce n'est mon truck de garder les astuces pour
moi.