Import contacts incomplet d'Excel > Outlook: certains champs sont oubliés

oli4
Bonjour,

Je me balade depuis longtemps de forum en forum et pour la première fois je ne trouve pas la solution à mon problème. Alors je me suis décidé à écrire ma propre question.

Je cherche à importer 500 contacts d'Excel 2003 à Outlook 2003 mais tous les champs ne sont pas importés. Les cases des champs téléphone (sauf téléphone bureau 1 qui est correctement importé), de tous les champs liés aux adresses email et du champs site internet restent systématiquement vides.

J'ai suivi la procédure normale:
sous excel: créer un ligne d'en-têtes, nommer la plage de cellule;
et sous outlook: importer et exporter, importer à partir de Microsoft Excel, sélection de mon fichier excel, détermination du mapping.

J'ai bien vérifié mon mapping, et je n'est pas oublié de créer le lien pour ces champs.
J'ai également essayé en renommant les en-têtes selon les noms donnés automatiquement par outlook; ca ne résout pas le problème.

Pourrriez-vous m'aider un homme qui n'est pas loin de rentrer ses 500 contacts à la main?
Merci,
Oli4

J. K.
Le 23.02.09, oli4 a supposé :
Bonjour, soir,

[..]
Bonjour,

[...]

Et en créant des en-têtes de colonnes 100 % identiques au mappage de
Outlook ?

--
Cordialement.
Jacques
genesisaddam
Le lundi 23 Février 2009 à 23:48 par oli4 :
[...]
Si vous n'êtes pas en mesure d'exporter vos contacts Outlook de feuille de calcul Excel, vous disposez d'une autre solution à votre problème. Vous pouvez d'abord convertir vos contacts Excel au format vcf. Pour convertir, vous pouvez utiliser Excel au logiciel de conversion vCard. Plus d'infos: - http://www.osttopstapp.com/vcf-to-csv.html
Après la conversion, vous pouvez utiliser un autre logiciel tel que vCard Export Software pour exporter vos contacts vcf au format Outlook.
Plus d'infos: - osttopstapp.com/vcard-export-import.html