import CSV > Access

3 réponses
la.tete.o.carre
Bonjour a tous

Je cherche =E0 importer automatiquement a l'aide d'une requ=EAte SQL ou
d'une "Macro" un fichier CSV que je je re=E7ois quotidiennement.

Savez-vous comment proc=E9der ?

Par avance, merci

3 réponses

chpa
Il faut créer un lien vers votre fichier CSV.
Ensuite, vous pouvez l'ouvrir comme une table ou requêter dessus.

a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous

Je cherche à importer automatiquement a l'aide d'une requête SQL ou
d'une "Macro" un fichier CSV que je je reçois quotidiennement.

Savez-vous comment procéder ?

Par avance, merci
la.tete.o.carre
On 4 oct, 00:08, "chpa" wrote:
Il faut créer un lien vers votre fichier CSV.

un lien !

Comment ? ou ?

Ensuite, vous pouvez l'ouvrir comme une table ou requêter dessus.

Michel__D
Bonjour,

Regarder l'aide sur :
importer

Et vous devrier trouver des infos sur comment lier des données dans Access.

a écrit dans le message de news:
On 4 oct, 00:08, "chpa" wrote:
Il faut créer un lien vers votre fichier CSV.

un lien !

Comment ? ou ?

Ensuite, vous pouvez l'ouvrir comme une table ou requêter dessus.