import CSV > Access

Le
la.tete.o.carre
Bonjour a tous

Je cherche à importer automatiquement a l'aide d'une requête SQL ou
d'une "Macro" un fichier CSV que je je reçois quotidiennement.

Savez-vous comment procéder ?

Par avance, merci
chpa
Le #17415301
Il faut créer un lien vers votre fichier CSV.
Ensuite, vous pouvez l'ouvrir comme une table ou requêter dessus.

[...]

Le #17434261
On 4 oct, 00:08, "chpa"
Il faut créer un lien vers votre fichier CSV.

un lien !

Comment ? ou ?

Ensuite, vous pouvez l'ouvrir comme une table ou requêter dessus.

Michel__D

Regarder l'aide sur :
importer

Et vous devrier trouver des infos sur comment lier des données dans Access.

On 4 oct, 00:08, "chpa"