Import d'excel vers Access

Arnaud
Bonjour,
Je voudrai importer une feuille Excel dans une nouvelle table Access en
VBA. Par contre, je veux pouvoir définir dans mon code le type de
données de chaque colonne.
(Quand j'importe la feuille manuellement, Access définit certains champs
comme numérique et ensuite me génére des erreurs car ces champs
contiennent du texte)
Merci de votre aide !!
Arnaud

Dom
"Arnaud" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonsoir Arnaud,

J'ai eu un pb de ce type en Important des fichiers Excel 97 dans Access 97.

A l'époque, j'en étais arrivé à la conclusion suivante :

Si le champ comporte des données alphanumériques, il est impératif que l'un
des 8 premiers enregistrements de ce champ contienne également une donnée
alphanumérique, sinon erreur...

Je n'avais pas réussi à contourner le problème, sauf à insérer une valeur
alphanum dans l'un des 8 1ers enregistrements concernant ce champ dans le
fichier Excel.

Cordialement,

Dominique.