Import d'un fichier "Microsoft User Data"

Marc
Bonjour,
sur Outlook Express 5.0.6 pour Macintosh sous Mac OS9.2,=20
comment puis je importer les mails d'un fichier, g=E9n=E9r=E9=20
par une autre application Outlook Express ?
Si je fait Import, et que je lui d=E9signe le dossier=20
Document/Microsoft User Data/Identities/Main Identity (la=20
ou se trouve le fichier Messages), la proc=E9dure d'import=20
stoppe....
Comment puis je faire ?

Ou comment puis je, =E0 l'inverse, exporter mes messages=20
vers une autre application ? (Outlook PC, par exemple)

Merci d'avance

JièL Goubert
Bonjoir(c) Marc

Le 27/05/2004 18:21 vous nous disiez ceci :
Bonjour,
sur Outlook Express 5.0.6 pour Macintosh sous Mac OS9.2,

Aïe aïe aïe :;-)))
2 erreurs en une seule fois...
Ici c'est le forum Outlook, pas Outlook Express, et en plus c'est même pas
un forum MAC :-((

Pas de chance faut dire. Tu devrais essayer de pose ta question sur un forum
MACqueux

Ou comment puis je, à l'inverse, exporter mes messages
vers une autre application ? (Outlook PC, par exemple)

L'import/export entre Outlook et Outlook Express, sur un PC ne peut se faire
que si les 2 applis sont installé sur le même poste. Je ne suis donc pas sur
que ça puisse résoudre ton pb

Merci d'avance

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Merci pour ces réponses !
Je vais continuer à creuser le truc, c'est pas évident....
[...]

Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_t
rucs_de_pros.htm

.