Import dans Outlook des mails de Windows Mail

Le
Patrick EVEN
Bonjour,

J'aimerais savoir comment procéder pour importer mes mails
Windows mail (.eml) dans Outlook (.msg) sous Vista.

Merci pour vos suggestions.

Cordialement,
Patrick EVEN
JièL
Le #329501
Bonjoir(c) Patrick EVEN

Le 28/04/2007 17:39 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

J'aimerais savoir comment procéder pour importer mes mails
Windows mail (.eml) dans Outlook (.msg) sous Vista.

Si c'est comme OE...
Pas testé : dans Windows mail, menu Fichier, Exporter... il devrait vous
proposer d'utiliser Outlook.

Autre possibilité : dans Outlook, menyu Fichier, Importer et exporter,
Importer des messages et adresses Internet, Suivant, vous trouverez OE ou
Windows Mail selon la version d'Outlook que vous utilisez.

Merci pour vos suggestions.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT