Import dans une table liée

JPG
Bonjour,

J'ai deux mdb mdb1, mdb2.
Quand j'importe un fichier texte dans une table de mdb1 grace à une macro de
mdb1, pas de problème.

Quand je décide de transférer cette table dans mdb2*, que je l'attache dans
mdb1 et que je lance la macro, j'ai :
Dépassement de capacité sur un champ numérique. (Erreur 3349)
Aide :
Les données dans un champ Btrieve sont trop grandes pour être représentées
dans votre application.
Quand je fais l'importation manuellement j'ai : "Propriété non trouvée".

* ma table est exactement la même puisque je l'ai importée dans mdb2.

Tous mes numériques sont en Réel double (décimales "Auto").

Quelqu'un connaît-il une solution à ce genre de problème.

Merci beaucoup pour votre aide.

JPG
Bonjour,

Je relance ce fil car quelques fois j'ai des réponses, mais je ne les vois
pas apparaître.

Je passe par Internet.