Import dans une table liée

Le
JPG
Bonjour,

J'ai deux mdb mdb1, mdb2.
Quand j'importe un fichier texte dans une table de mdb1 grace à une macro de
mdb1, pas de problème.

Quand je décide de transférer cette table dans mdb2*, que je l'attache dans
mdb1 et que je lance la macro, j'ai :
Dépassement de capacité sur un champ numérique. (Erreur 3349)
Aide :
Les données dans un champ Btrieve sont trop grandes pour être représentées
dans votre application.
Quand je fais l'importation manuellement j'ai : "Propriété non trouvée".

* ma table est exactement la même puisque je l'ai importée dans mdb2.

Tous mes numériques sont en Réel double (décimales "Auto").

Quelqu'un connaît-il une solution à ce genre de problème.

Merci beaucoup pour votre aide.
JPG

Je relance ce fil car quelques fois j'ai des réponses, mais je ne les vois
pas apparaître.

Je passe par Internet.