import dans Tellico (bookcase)

1 réponse
Bernard
Bonjour,

Quelqu'un est il déjà parvenu à importer des fichiers *.bib (fichiers
au format BibTeX en provenance de gestionnaires de bibliothèques) dans
Tellico (nouveau nom de Bookcase, logiciel libre sous Linux) ?

Je viens d'installer Tellico 3 sur mon système Ubuntu 8,04 ; çà
fonctionne mais je n'ai pas réussi à importer ce genre de fichier, bien
que ce soit normalement prévu au menu. Je ne peux pas non plus exporter
vers ce format là, bien qu'aucun message d'erreur n'apparaisse...
l'export me donne un fichier .bib ne contenant qu'une seule ligne :
"Comment generated by Tellico 3..."

Merci d'avance pour toute info pertinente.

1 réponse

moi-meme
Le Fri, 27 Feb 2009 20:05:21 +0100, Bernard a écrit:

Merci d'avance pour toute info pertinente.

pour info tu connais sans doute fr.com.text.tex

Il y a plus de "Bibtexistes" là bas.

CH