import dans windows mail

Le
joset
Bonjour,
Merci de ma faire savoir comment importer dans Windows mail, le carnet
d'adresse et mails depuis Outlook express (2ème boot DD XP)

Luc
Le #1792573
joset a écrit...

Merci de ma faire savoir comment importer dans Windows mail, le carnet
d'adresse

Récupérer le fichier .wab d'OE
(http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/e.htm) puis importer ce fichier à
partir des Contacts de Vista --> 'Importer' --> Fichier du carnet d'adresses
Windows (Outlook Express)

et mails depuis Outlook express (2ème boot DD XP)

Utiliser aussi l'outil d'importation comme illustré ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmimport.html

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

tristan
Le #1793162
moi je l'ai reussi, essaie et tu verras bien, mais il faut au prealable
l'avoir exporter sur un support genre clé usb etc.. et tu fais la manoeuvre
inverse
cliq sur
fichier - importer - carnet d'adresse - fichier texte.....
--
tristan

"joset" wrote:

Bonjour,
Merci de ma faire savoir comment importer dans Windows mail, le carnet
d'adresse et mails depuis Outlook express (2me boot DD XP)