import de data

Le
bastientot
BOnjour,

j'ai un probleme avec la fonction donnes ==> Donnes externes ==
=>
importer des donnes.

j'ai fais cette fonction vers un ficheir csv mais lorsque je fais
donnes ==> actualiser les donnes il me presente un fenetre avec l=
nom de mon ficheir a importer et j'aimerais eviter cette etape. et la
je ne vois pas comment modifier cela.

Merci de votre aide.

bonne journe.
MichDenis
Le #19038331
Bonjour Bastien,

Pour un fichier .CSV, tu peux passer directement par le menu Fichier / ouvrir
et dans la fenêtre ouvrante, tu sélectionnes dans le bas de celle-ci,
le type de fichiers : CSV, Text et tu pourras ainsi choisir le fichier
que tu veux ouvrir.

BOnjour,

j'ai un probleme avec la fonction données ==> Données externes ==>
importer des données.

j'ai fais cette fonction vers un ficheir csv mais lorsque je fais
données ==> actualiser les données il me presente un fenetre avec le
nom de mon ficheir a importer et j'aimerais eviter cette etape. et la
je ne vois pas comment modifier cela.

Merci de votre aide.

bonne journée.
bastientot
Le #19038451
ok mais je ne veux pas l'ouvrir mais l'importer dans un autre fichier

merci de votre aide.

On 2 avr, 17:04, "MichDenis"
[...]

Le #19038701
Est-ce que je comprends bien ?
Tu es dans un fichier excel et tu voudrais importer les données
d'un fichier .csv dans un autre fichier que le fichier où tu te situes ?
Au moment de l'exécution, est-ce que cet autre fichier est ouvert ?

Sinon, explique moi ce que tu veux faire.
Daniel.C
Le #19038681
Bonjour.
Dans les propriétés de la connexion, décoche "Demander le nom du
fichier à l'actualisation".
Daniel

[...]

Le #19044531
bonjour,