Import demouvements via fichiers .xls et .csv

Ghislain
Bonjour,
Comment importer mes mouvements lorsque ma banque ne se trouve pas dans la
liste de celles proposées ? L'export de mes fichiers se fait sur des fichiers
.xls ou .csv

Faut-il alors que je passe d'un de ces deux formats vers le format qif ou
ofx ?
Merci d'avance !
:-)

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Ghislain*
qui nous disait :

Pour les fichiers XL, il y a toujours la macro XL2QIF qui marchait bien.
Il me semble avoir lu dans les posts récents que le prog de Thierry
(http://minilien.fr/a0k1de) fait les imports de csv ?
A verifier.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Thierry Dymon
Peut être ceux d'andré, moi je ne supporte pour l'instant que les OFX V1 et
le TSV.
André Fereau
Bonjour,

MnyBank peut convertir des fichier CSV en OFX, mais il faut le configurer
pour associer chaque colonne au bon champ dans le fichier OFX. Il faut
consulter la documentation du programme :

http://ferraroa.dyndns.org:8200/MnyBank/
http://ferraroa.dyndns.org:8200/MnyBank/MnyBank_Profiles_Csv.html

Cordialement,

AFer92

"Ghislain" a écrit dans le message de
[...]

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Thierry Dymon*
qui nous disait:

TSV, CSV... c'est presque pareil !
Ah bon, y a que le nom qui ressemble ?
Bon, ben, désolé, pour Ghislain, va falloir en passer par XL2QIF !
Comme je n'avais pas donné l'adresse :
http://xl2qif.chez.tiscali.fr/