import des timesheet dans access

Patrick
Bonjour =E0 tous,

Je travaille dans PWA 2003, j'ai 25 ressources qui=20
encodent leurs heures de travaillent dans la DB.

J'ai cr=E9e une table access li=E9 =E0 la DB du projet,=20
j'=E9ffectue mes requetes, je sors mes rapports.=20

Le probl=E8me que j'ai est que je n'arrive pas =E0 trouver=20
l'endroit exact dans la base de donn=E9es o=F9 le nombre=20
d'heures pour une journ=E9e est stock=E9e.

Mon but est de sortir un rapport mensuelle et le donner =E0=20
chacune des ressources.

Merci d'avance de vos r=E9ponses.

Cordialement,

Patrick

JF Morvan - MVP Project
Bonjour Patrick,

Si vous voulez obtenir le travail réel des affectations qui est stocké dans
le projet, c'est dans la table MSP_WEB_WORK que vous le trouverez. Les ligne
d'Actual work ont WWORK_TYPE = 1.

J'espere avoir répondu à la question. Le fichier PJSVRDB.HTM décrit la base
de données de Project Server.

Bon courage !

Jean-François Morvan
www.stk-management.fr

"Patrick" <# a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

Je travaille dans PWA 2003, j'ai 25 ressources qui
encodent leurs heures de travaillent dans la DB.

J'ai crée une table access lié à la DB du projet,
j'éffectue mes requetes, je sors mes rapports.

Le problème que j'ai est que je n'arrive pas à trouver
l'endroit exact dans la base de données où le nombre
d'heures pour une journée est stockée.

Mon but est de sortir un rapport mensuelle et le donner à
chacune des ressources.

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement,

Patrick
Patrick
Bonjour Jean-François,

Oui, ça fonctionne.

merci beaucoup pour les infos précises et adaptés.

Bonne journée.

.