Import email Outlook dans Kmail ou Evolution

3 réponses
Eric
Salut,

Je voudrais recuperer mes fichiers .dbx (Outlook 6) pour les mettre dans
Kmail ou Evolution (plutot evolution d'ailleurs). Par contre, ce sont des
fichiers dbx et linux ne veut que du Mbox ou autres formats.

Comment les convertir?

Merci d'avance

3 réponses

EURL CMP
Eric nous disait...

Salut,

Je voudrais recuperer mes fichiers .dbx (Outlook 6) pour les mettre dans
Kmail ou Evolution (plutot evolution d'ailleurs). Par contre, ce sont des
fichiers dbx et linux ne veut que du Mbox ou autres formats.

Comment les convertir?

Merci d'avance

Essaie d'utiliser la fonction d'exportation d'Outlook, de mémoire il me
semble que ca doit marcher. Tu dois pouvoir au pire les exporter au format
texte, mais il y a peut-être d'autres formats.

Seb.

J. Mayer
On Mon, 04 Aug 2003 12:37:26 +0000, Eric wrote:

Salut,

Je voudrais recuperer mes fichiers .dbx (Outlook 6) pour les mettre dans
Kmail ou Evolution (plutot evolution d'ailleurs). Par contre, ce sont des
fichiers dbx et linux ne veut que du Mbox ou autres formats.

Comment les convertir?

Merci d'avance

Evolution a une entrée de menu 'import'
qui permet en principe de faire celà...
Il se sert des formats mbox, maildir... pour stocker
ses propres mails, mais peut importer pas mal de formats.
Pour Kmail, je ne sais pas...

Eric
ok je vais essayer comme ca! sinon j'ai trouvé sur rpmfind : dbx_utils. Je
l'ai installé mas impossible de trouevr comment le lancer