Import et problème de Date

1 réponse
bruno689
j ai un fichier dont les valeur sont séparées par une tabulation (pas
de guillements entre les chaines)
dans ce fichier j ai des dates. Lors d'un "load data" que la date soit
à l'origine écrit : 19-02-2004 ou 2004-02-19 j'obiteins toujours à
l'arrivé donc dans ma base mysql, la valeur 2019-02-00.
Ma version de mysql est la V4.0.15-max-debug

Quelqu'un a une explication pour cette bizarrerie et une solution ????
bruno

1 réponse

TiChou
Dans le message <news:,
*bruno* tapota sur f.c.o.l.configuration :

j ai un fichier dont les valeur sont séparées par une tabulation (pas
de guillements entre les chaines)
dans ce fichier j ai des dates. Lors d'un "load data" que la date soit
à l'origine écrit : 19-02-2004 ou 2004-02-19 j'obiteins toujours à
l'arrivé donc dans ma base mysql, la valeur 2019-02-00.
Ma version de mysql est la V4.0.15-max-debug

Quelqu'un a une explication pour cette bizarrerie et une solution ????

Vous avez posté dans le mauvais groupe, sûrement une mauvaise manipulation.

--
TiChou