import excel

Le
DAMS
Bonjour,

J'ai un problème dans mon import d'excel. j'ai le code suivant mais il
ne fonctionne pas et je ne vois pas pourquoi

Dim XL_App As Object
Set XL_App = CreateObject("Excel.Application")
Dim XL_Classeur As Object
Dim XL_Feuille As Object

5 With XL_App
Set XL_Classeur = .Workbooks.Open(c:fichier.xls)
XL_App.Visible = True
Set XL_Feuille = XL_Classeur.Sheets("toto")
DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, acSpreadsheetTypeExcel9,
"test2", .activeworkbook, , "A3:G12"
.activeworkbook.Close
.Quit
End With

quelqu'un peut-il me dire ce qui ne fonctionne pas?

merci beaucoup à tous
DAMS
Fabien

[...]

devant tant d'empressement (2 post en moins de 10 minutes) je vais
tenter de répondre.
Set XL_Classeur = .Workbooks.Open(c:fichier.xls) ne serait pas mieux
en Set XL_Classeur = .Workbooks.Open("c:fichier.xls") ?
@+

DAMS
Le #6385911
On 24 oct, 14:56, Fabien

[...]

@+- Masquer le texte des messages précédents -

Désolé d'avor posté ma question deux fois mais j'avais eu une erreur
internet explorer et je pensais qu'il n'avait pas été posté. Toutefois
merci pour cette réponse.

@+