Import excel pour access 2007

3 réponses
jc
Bonjour,

je souhaiterai importer 2 voire plusieurs fichiers excel sur une m=EAme
table.
Le probl=E8me est que chaque import supprime le pr=E9c=E9dent
Comment faire pour "cumuler" ces fichiers sur cette m=EAme table

Merci par avance
Cordialement

3 réponses

P3859
Le 17/05/2012 17:21, jc a écrit :
Bonjour,

je souhaiterai importer 2 voire plusieurs fichiers excel sur une même
table.
Le problème est que chaque import supprime le précédent
Comment faire pour "cumuler" ces fichiers sur cette même table

Merci par avance
Cordialement

Bonjour,

en mode menu ou en mode code ?
Gloops
P3859 a écrit, le 18/05/2012 08:34 :
en mode menu ou en mode code ?

En mode menu, forcément, sinon il aurait amélioré son code :)

Une fois l'import effectué en remplacement sur une table, on peut
imaginer concaténer cette table vers une autre.

Comment déjà, SELECT INTO ?

ça méritera un peu plus d'attention dans la journée ...
Gloops
Gloops a écrit, le 18/05/2012 10:13 :
P3859 a écrit, le 18/05/2012 08:34 :
en mode menu ou en mode code ?

En mode menu, forcément, sinon il aurait amélioré son code :)

Une fois l'import effectué en remplacement sur une table, on peut
imaginer concaténer cette table vers une autre.

Comment déjà, SELECT INTO ?

ça méritera un peu plus d'attention dans la journée ...

Me voilà pris en flagrant délit d'avoir parlé trop vite :
la boîte de dialogue d'import Excel, sous Access 2007, propose en
deuxième option "Ajouter une copie des enregistrements à la table : " et
une liste déroulante des tables de la base en cours (il est conseillé de
ne pas se tromper de table, puisqu'il y en a une qui est censée conteni r
les enregistrements précédents).

Donc, euh ... Ben y a pas, il va falloir que jc précise son problème.
Préciser la version d'Access, déjà, peut-être ?