Import / Export comptes outlook 2003

Lionel
Bonjour

Savez vous comment passer un compte mail d'un PC =E0 un=20
autre sous Outlook 2003 ? Je ne retrouve pas la fonction=20
Importation / Exportation de compte qui existait sous=20
Outlook 2000.

Merci de votre aide
lionel

JièL Goubert
Bonjour Lionnel

cette fonctionnalité n'existe plus :-(
Sur la FAQ, sections Sauvegarde et restauration tu trouveras des solutions
paliatives

--
JièL
http://Faq.Outlook.free.fr

Bonjour

Savez vous comment passer un compte mail d'un PC à un
[...]

Lionel
Bonjour

Merci pour l'info

Lionel
[...]

Savez vous comment passer un compte mail d'un PC Ã un

.