Import-export

martes
Incroyable : je veux importer mon carnet d'adresses OE6 dans La messagerie
Orange ainsi que dans celle de Laposte, et même en suivant les procédures à
la lettre, pas moyen d'y arriver. Message d'échec sur les 2 !
Qqun saurait-il d'où cela peut venir ?
Cordialement
martes

Luc
martes a écrit...

Incroyable : je veux importer mon carnet d'adresses OE6 dans La
messagerie Orange ainsi que dans celle de Laposte, et même en suivant
les procédures à la lettre,

Quelles procédures ?

pas moyen d'y arriver. Message d'échec
sur les 2 !

Quels messages ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
martes
Procédure d'Orange (à peu près la même pour Laposte) :
Exporter le carnet d'OE en .csv, dans un dossier "X" crée dans le DD.
Ouvrir Orange, aller dans les contacts de la messagerie, cliquer sur
Synchroniser (ce qui télécharge un logiciel spécial). Cliquer sur Importer
le dossier X.
Message d'Orange : "Désolé, l'insertion de vos contacts n'est pas possible.
Votre fichier connaît peut-être une anomalie (nom des colonnes, absence de
contacts, ...)".
Message de Laposte : "Un incident est survenu lors de l'import de votre
répertoire. L'opération a échoué.
Fichier d'import incorrect."
NB : J'ai essayer de choisir des items (noms, adresse, téléphone, etc.) qui
collent le plus possible à ce que j'ai dans OE, mais c'est la jungle... Les
items sont différents selon les messageries...
Cordialement.
martes
Luc
martes a écrit...

[...]

Si tu ouvres le fichier .csv dans le Bloc-Notes par exemple, que vois-tu ?

PS : merci de citer ce à quoi tu réponds pour ne pas nous obliger à les
relire pour se remémorer le contexte.

Cordialement.

--
Cordialement,