Import/export fichier .eml ds windev

Le
TLB
Bonjour,
Je suis à la recherche d'infos (ou mieux : une dll) pour écrire une
routine d'import et export de fichier eml dans windev.
Si qq un a déjà fait ça ou possède des infos pour le faire ce serait
gentil de me le faire savoir.
D'avance, merci.
TLB
Le #14581211
On 1 nov, 01:52, Gilles
TLB a écrit :

> [...]
> routine d'import et export de fichier eml dans windev.
> Si qq un a déjà fait ça ou possède des infos pour le faire ce s erait

Un fichier eml, ce n'est pas rien d'autre qu'un fichier texte???

Oui, mais comment l'interpréter et comment le restituer à partir de
données windev de façon à ce qu'il soit compréhensible par les autr res
applis (outlook etc ...)
PYT
Le #14581151
TLB a écrit :
[...]

A mon avis il faut te pencher vers les rfc (la 2822 par exple)

Voir ce site : > http://abcdrfc.free.fr/

PYT
TLB
Le #14581141
On 1 nov, 13:28, PYT
TLB a écrit :> Bonjour,
> [...]
> gentil de me le faire savoir.
> D'avance, merci.

A mon avis il faut te pencher vers les rfc (la 2822 par exple)

Je devrais pouvoir m'en sortir avec ça en le lisant moult fois !
Je retiens très précieusement l'adresse pour les rfc.
Un grand merci.