Import/export fichier .eml ds windev

TLB
Bonjour,
Je suis =E0 la recherche d'infos (ou mieux : une dll) pour =E9crire une
routine d'import et export de fichier eml dans windev.
Si qq un a d=E9j=E0 fait =E7a ou poss=E8de des infos pour le faire ce serait
gentil de me le faire savoir.
D'avance, merci.

TLB
On 1 nov, 01:52, Gilles wrote:
TLB a écrit :

> Bonjour,
> Je suis à la recherche d'infos (ou mieux : une dll) pour écrire une
> routine d'import et export de fichier eml dans windev.
> Si qq un a déjà fait ça ou possède des infos pour le faire ce s erait
> gentil de me le faire savoir.
> D'avance, merci.

Un fichier eml, ce n'est pas rien d'autre qu'un fichier texte???

Oui, mais comment l'interpréter et comment le restituer à partir de
données windev de façon à ce qu'il soit compréhensible par les autr res
applis (outlook etc ...)
PYT
TLB a écrit :
[...]

A mon avis il faut te pencher vers les rfc (la 2822 par exple)

Voir ce site : > http://abcdrfc.free.fr/

PYT
TLB
On 1 nov, 13:28, PYT wrote:
> [...]
> gentil de me le faire savoir.
> D'avance, merci.

A mon avis il faut te pencher vers les rfc (la 2822 par exple)

Je devrais pouvoir m'en sortir avec ça en le lisant moult fois !
Je retiens très précieusement l'adresse pour les rfc.
Un grand merci.