Import-Export Mes Contacts

Diatta
Bonjour à toutes et à tous.
J'utilise WLM version 2008 (Build 8.5.1302.1018) sous Windows XP Pro. Il
m'est impossible
d'exporter mes contacts. Lorsque je clique sur: "Enregistrer les contacts
Messenger" ou "Importer des contacts Messenger" depuis "Contacts" rien ne se
passe...cette commande devrait ouvrir l'explorateur de façon que je puisse
choisir le répertoire de sauvegarde. J'ai essayé avec les versions
antérieures à 8.5 beta, même problème.
Merci de votre aide !

[...]

C'est étrange car cela fonctionne très bien chez moi, sur Vista et XP
Vous n'avez pas installé de addon comme messenger plusl live ou encore
modifié votre wl messenger ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Diatta
Merci Georges, j'ai oublié d'indiquer que pour le deuxième utilisateur de la
machine, l'import et l'export des contacts se passent normalement. Qu'est-ce
qu'un "addon" ? Non je ne pense pas avoir fait de modifs j'ai même repris
les paramètres de config de l'utilisateur pour lever le doute. J'ai
également désinstallé et réinstallé WLM sans plus de résultats.
Je cherche ! ....