Import/Export Profil Local

Samy2002
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si c’est possible d'exporter/importer un profil local
‘admin’ d'un utilisateur sous un PC win 2000 et win xp lors de la migration
d’un domaine ( NT ) vers un domaine win serveur 2003.

Jonathan Bismuth
Bonjour Samy.

Dans le cadre d'une migration de NT à 2003, les profils utilisateurs (admin
ou non) locaux et itinérants sont migrés sans aucun problème pour l'outil
que tu utilise. Par exemple sous ADMT, tu utilisera la fonction de
"translation de sécurité".

Cordialement,

--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter

"Samy2002" a écrit dans le message de
[...]

Samy2002
Re bonjour Jonathan,

La migration dont je parle, c’est juste inscrire un PC ( ss win 2000 ou xp )
sur un autre domaine ( win 2003 ), avec un autre user de connexion, et donc
l’utilisateur va perdre son profil.
Je cherche juste à récupérer l’ancien profil ( je peux bien sur faire un
copie coller du bureau de l’ancien profil vers le nouveau ) mais cela résous
pas complètement le problème !!!!

[...]

Jonathan Bismuth
Je comprends mieux ton problème.

En ce cas, suis la procédure suivante qui, n'en déplaise son intitulé, cadre
parfaitement à ton problème (restaurer l'ancien profil avec le compte d'un
nouveau domaine joint) : http://support.microsoft.com/kb/314045/fr

Cordialement,