Import d'une feuille ds un classeur

Le
LAFORCADE
Bjrs à tous !

je voudrais importer dans un classeur une feuille d'un autre classeuravec
les macros

On peut m'aider?

Merci d'avance !!
MichDenis
Le #4901701
Si le classeur d'où est la feuille est ouvert, (il est obligatoire qu'il le soit)

Dans le classeur qui doit importer la feuille, tu inscris : (1 ligne de code)

Workbooks("LeClasseurSource.xls").Worksheets("NomDeLaFeuille"). _
Copy ThisWorkbook.worksheets(sheets.count)

[...]

JB

Workbooks("Classeur2").Sheets("xx").Copy _
Before:=Workbooks("Classeur1").Sheets(1)

JB

On 9 juil, 15:46, LAFORCADE wrote:
[...]

lSteph
Le #4901661
Bobjour,

Si tu lisais les réponses à tes sujets,
3 l'autre jour.

Cordialement.

lSteph

[...]

Le #4901541
Merci JB
J'ai essayé mais il y a un message d'erreur :
"erreur 9" l'indice etc...

Bonjour,

[...]

Le #4901531
Merci d'avoir réponduJ'ai appliqué la macro, mais aussi j'ai 1 message d'erreur
"erreur d'execution "9" l'indice ne fait pas partie de la selection ??

[...]

Le #4901521
je te demande pardon ISteph, mais je ne comprends pas ??

[...]

isabelle
Le #4901501
bonjour,

est ce que les deux classeurs sont ouvert ?

isabelle

[...]

Le #4901481
| "erreur d'execution "9" l'indice ne fait pas partie de la selection

l'appellation de tes objets "classeurs" et "Feuilles" dans la ligne de
commande est déficiente.

Tu dois remplacer les noms des objets par ceux que tu as dans ton
environnement.
LAFORCADE
Le #4901451
Oui Mich, j'ai remplacé les noms de classeur et de feuille
Mais pour la derniere partie "Copy ThisWorkbook.worksheets(sheets.count)"
on doit mettre "(sheets1) ?

> [...]

commande est déficiente.

Tu dois remplacer les noms des objets par ceux que tu as dans ton

Le #4901431
Bjrs Isabelle
oui, les deux classeurs sont ouverts