Import d'une feuille ds un classeur

LAFORCADE
Bjrs à tous !

je voudrais importer dans un classeur une feuille d'un autre classeuravec
les macros

On peut m'aider?

Merci d'avance !!

1 2 3
MichDenis
Si le classeur d'où est la feuille est ouvert, (il est obligatoire qu'il le soit)

Dans le classeur qui doit importer la feuille, tu inscris : (1 ligne de code)

Workbooks("LeClasseurSource.xls").Worksheets("NomDeLaFeuille"). _
Copy ThisWorkbook.worksheets(sheets.count)

"LAFORCADE" a écrit dans le message de news:

[...]

JB
Bonjour,

Workbooks("Classeur2").Sheets("xx").Copy _
Before:=Workbooks("Classeur1").Sheets(1)

JB

On 9 juil, 15:46, LAFORCADE
wrote:
[...]

lSteph
Bobjour,

Si tu lisais les réponses à tes sujets,
3 l'autre jour.

Cordialement.

lSteph

On 9 juil, 15:46, LAFORCADE
wrote:
[...]

LAFORCADE
Merci JB
J'ai essayé mais il y a un message d'erreur :
"erreur 9" l'indice etc...

wrote:
[...]

MichDenis
| "erreur d'execution "9" l'indice ne fait pas partie de la selection

l'appellation de tes objets "classeurs" et "Feuilles" dans la ligne de
commande est déficiente.

Tu dois remplacer les noms des objets par ceux que tu as dans ton
environnement.
LAFORCADE
Oui Mich, j'ai remplacé les noms de classeur et de feuille
Mais pour la derniere partie "Copy ThisWorkbook.worksheets(sheets.count)"
on doit mettre "(sheets1) ?