Import d'une feuille ds un classeur

21 réponses
LAFORCADE
Bjrs à tous !

je voudrais importer dans un classeur une feuille d'un autre classeuravec
les macros

On peut m'aider?

Merci d'avance !!

10 réponses

1 2 3
MichDenis
Si le classeur d'où est la feuille est ouvert, (il est obligatoire qu'il le soit)

Dans le classeur qui doit importer la feuille, tu inscris : (1 ligne de code)

Workbooks("LeClasseurSource.xls").Worksheets("NomDeLaFeuille"). _
Copy ThisWorkbook.worksheets(sheets.count)

"LAFORCADE" a écrit dans le message de news:

Bjrs à tous !

je voudrais importer dans un classeur une feuille d'un autre classeuravec
les macros

On peut m'aider?

Merci d'avance !!
JB
Bonjour,

Workbooks("Classeur2").Sheets("xx").Copy _
Before:=Workbooks("Classeur1").Sheets(1)

JB

On 9 juil, 15:46, LAFORCADE
wrote:
Bjrs à tous !

je voudrais importer dans un classeur une feuille d'un autre classeuravec
les macros

On peut m'aider?

Merci d'avance !!

lSteph
Bobjour,

Si tu lisais les réponses à tes sujets,
3 l'autre jour.

Cordialement.

lSteph

On 9 juil, 15:46, LAFORCADE
wrote:
Bjrs à tous !

je voudrais importer dans un classeur une feuille d'un autre classeuravec
les macros

On peut m'aider?

Merci d'avance !!

LAFORCADE
Merci JB
J'ai essayé mais il y a un message d'erreur :
"erreur 9" l'indice etc...

Bonjour,

Workbooks("Classeur2").Sheets("xx").Copy _
Before:=Workbooks("Classeur1").Sheets(1)

JB

On 9 juil, 15:46, LAFORCADE
wrote:
Bjrs à tous !

je voudrais importer dans un classeur une feuille d'un autre classeuravec
les macros

On peut m'aider?

Merci d'avance !!

LAFORCADE
Merci d'avoir réponduJ'ai appliqué la macro, mais aussi j'ai 1 message d'erreur
"erreur d'execution "9" l'indice ne fait pas partie de la selection ??

Si le classeur d'où est la feuille est ouvert, (il est obligatoire qu'il le soit)

Dans le classeur qui doit importer la feuille, tu inscris : (1 ligne de code)

Workbooks("LeClasseurSource.xls").Worksheets("NomDeLaFeuille"). _
Copy ThisWorkbook.worksheets(sheets.count)

"LAFORCADE" a écrit dans le message de news:

Bjrs à tous !

je voudrais importer dans un classeur une feuille d'un autre classeuravec
les macros

On peut m'aider?

Merci d'avance !!

LAFORCADE
je te demande pardon ISteph, mais je ne comprends pas ??

Bobjour,

Si tu lisais les réponses à tes sujets,
3 l'autre jour.

Cordialement.

lSteph

On 9 juil, 15:46, LAFORCADE
wrote:
Bjrs à tous !

je voudrais importer dans un classeur une feuille d'un autre classeuravec
les macros

On peut m'aider?

Merci d'avance !!

isabelle
bonjour,

est ce que les deux classeurs sont ouvert ?

isabelle

Merci d'avoir réponduJ'ai appliqué la macro, mais aussi j'ai 1 message d'erreur
"erreur d'execution "9" l'indice ne fait pas partie de la selection ??

Si le classeur d'où est la feuille est ouvert, (il est obligatoire qu'il le soit)

Dans le classeur qui doit importer la feuille, tu inscris : (1 ligne de code)

Workbooks("LeClasseurSource.xls").Worksheets("NomDeLaFeuille"). _
Copy ThisWorkbook.worksheets(sheets.count)

"LAFORCADE" a écrit dans le message de news:

Bjrs à tous !

je voudrais importer dans un classeur une feuille d'un autre classeuravec
les macros

On peut m'aider?

Merci d'avance !!

MichDenis
| "erreur d'execution "9" l'indice ne fait pas partie de la selection

l'appellation de tes objets "classeurs" et "Feuilles" dans la ligne de
commande est déficiente.

Tu dois remplacer les noms des objets par ceux que tu as dans ton
environnement.
LAFORCADE
Oui Mich, j'ai remplacé les noms de classeur et de feuille
Mais pour la derniere partie "Copy ThisWorkbook.worksheets(sheets.count)"
on doit mettre "(sheets1) ?

| "erreur d'execution "9" l'indice ne fait pas partie de la selection

l'appellation de tes objets "classeurs" et "Feuilles" dans la ligne de
commande est déficiente.

Tu dois remplacer les noms des objets par ceux que tu as dans ton
environnement.

LAFORCADE
Bjrs Isabelle
oui, les deux classeurs sont ouverts

bonjour,

est ce que les deux classeurs sont ouvert ?

isabelle

Merci d'avoir réponduJ'ai appliqué la macro, mais aussi j'ai 1 message d'erreur
"erreur d'execution "9" l'indice ne fait pas partie de la selection ??

Si le classeur d'où est la feuille est ouvert, (il est obligatoire qu'il le soit)

Dans le classeur qui doit importer la feuille, tu inscris : (1 ligne de code)

Workbooks("LeClasseurSource.xls").Worksheets("NomDeLaFeuille"). _
Copy ThisWorkbook.worksheets(sheets.count)

"LAFORCADE" a écrit dans le message de news:

Bjrs à tous !

je voudrais importer dans un classeur une feuille d'un autre classeuravec
les macros

On peut m'aider?

Merci d'avance !!

1 2 3