Import Fichier excel dans WORD

1 réponse
BRUNO
Bonjour,

Comment est-il possible d'importer une feuille excel dans=20
un fichier Word en conservant toutes les mises en forme=20
du fichier excel ? En quelque sorte, importer le fichier=20
excel apr=E9s une selection comme une image dans Word, sans=20
qu'elle ne prenne trop de Ko ?

Merci =E0 tous

Bruno

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) BRUNO

Tu as un tas de façon de faire, a toi de trouver celle qui te conviens le
mieux. Voici celles que je te propose (2002/2003)

- Copier dans Excel, Coller dans Word et utiliser le bouton d'option de
collage qui apparait sous l'objet collé
- Copier dans Excel, dans Word : menu Edition, Collage spécial... la a toi
de voir quel est le meilleur résultat
- dans Excel, sélectionne tes données, maintient Majuscule enfoncé et clique
sur le menu Edition, Tu auras le possibilité de "copier l'image"
- Dans Word : menu Insertion, Objet, à partir d'un fichier (attention, c'est
la classeur ENTIER qui est incorporé, avec ou sans lien, quoi que tu choisisse)

voila quelques solutions, mais il doit y en avoir d'autres

Fais des essais sur un nouveau fichier Word à chaque fois, car selon les
options que tu as dans Word, le fichier ne va faire que grossir et tu ne
verras pas les différences des formats.

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Le 21/08/2004 18:23 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Comment est-il possible d'importer une feuille excel dans
un fichier Word en conservant toutes les mises en forme
du fichier excel ? En quelque sorte, importer le fichier
excel aprés une selection comme une image dans Word, sans
qu'elle ne prenne trop de Ko ?

Merci à tous

Bruno