Import fichier excel

Le
JV
Bonsoir,

En access 97, je veux importer un fichier excel dans une table.
J'ai le message suivant :
L'assistant ne peut accéder aux informations du fichier "toto.xls". Veuillez
vérifier que le fichier existe et que son format est correct.

Quelqu'un a-t-il la solution ?

Merci d'avance.
CAIRIS

Es-tu sur que le fichier Excel que tu essaies d'importer ou lier est au
format .xls ? Certains sites internet ou logiciels peremttent d'expoerter des
fichiers "sous forme Excel" mais ils sont enregistrés dans un format
différent (txt, csv....).
Ouvre ton fichier avec Excel et regarde le format proposé ; si il ne s'agit
pas de .xls, alors passe par le module d'import d'un fichier Texte dans
Access ou convertit ton fichier Excel en .xls (fichier/Enregistrer sous...)
--
Catherine

"JV" wrote:

[...]

Le #6193781
Merci beaucoup et bravo.
Le fichier a une extension .xls.
Si je change simplement son extension en .txt, je peux en effet l'importer.

"CAIRIS"
Bonjour