Import fichier excel envoyé par email

ManuT
Je voudrai envoyer à une base de données distante pour mise à jour des
données d'une autre base de données. Actuellement je fabrique un fichier
excel que j'envoie par email puis j'importe ce fichier dans ma base.
Existe-t-il une méthode plus simple? Comment importer simplement ce
fichier.Je trouve la procédure trop longue.

Merci pour vos réponses. A+

ManuT

Laurie
Mon cher ManuT, lorsque tu écris un message dans ce site.
Il faut que tu appuie sur le bouton nouveau message. Si
tu appuie sur répondre au message,t'on message se
retrouve au dessous du message sur lequel ton focus
pointe et c'est comme si tu voudrais répondre a mon
message. Aurevoir Laurie

.