Import fichier QIF avec catégorie

Le
jpbauer Hors ligne
Bonjour,

Je cherche à importer dans money un fichier qif fabriqué avec Excel. Mais j'ai beau mettre n'importe quoi dans la catégorie, de la plus simple à la plus compliquée, après l'import la catégorie est toujours vide
Auriez une explication/astuce pour faire en sorte de pouvoir la récupérer

Merci par avance de votre aide
mimidu74 Hors ligne
Le #24230351
jpbauer a écrit le 22/11/2011 à 17h58 :
[...]

bien que ce message soit ancien, j'essaie d'y répondre.
Comment importez-vous le fichier?
Autant que je sache, Money ne peut importer qu'au format qif (ou ofx). Il est donc nécessaire de convertir votre fichier du format tableur (xls ou ods) au format qif.

Cordialement,
Michel