Import Fichier Texte en VBA

Le
momodim
Bonjour.
Je suis dbutant et ne sais pas si mon problme peut tre rsolu en
VBA.
Dans le cadre de l'valuation de dossiers mdicaux j'ai ralis un
programme de tirage au sort. Le fichier texte de dpart pouvant tre
de diffrentes formes (sparateurs = , ; Tab.. ou mme avec champs
dlimits) j'ai pens que l'instruction la plus commode tait :

Application.Dialogs(x1DialogImportTextFile
mon programme s'adressant des collgues connaissant Excel et non le
VBA.
Cette premire bote en appelle automatiquement 4 autres (les 3
premires concernant 3 tapes). La dernire, Importer des donn=
es ,
est inutile et pourrait permettre l'importation des donnes ailleurs
qu'en $A$1, cellule prslectionne dans mon programme.
(dans cette ventualit j'ai plac un message d'erreur)
Comment faire disparatre (en VBA) cette bote ds son apparition ?
Je pense qu'il faut dtecter un vnement ? Si oui comment le
programmer ?
Puis valider (toujours en VBA) son bouton OK (vbOKonly ?)
Mais avant tout je dois identifier cette fameuse bote
(x1Dialogxxxxxxx)
J'ai essay le programme suivant sans succs :
Sub test()
On Error Resume Next
For Ctr = 1 To Application.Dialogs.Count
Application.Dialogs(Ctr).Show
Range("A1") = Ctr
Next
End Sub
ESC pour quitter chaque bote.
La bote Importer Fichier Texte a le N 665. La suivante, N =
666 =
Nouvelle requte sur le Web, mais aucune trace des 4 botes succdant
la premire.
Merci d'avoir bien voulu lire ce long message, et surtout un grand
merci celui (celle) qui pourra m'aider.
marilys
Le #5003691
Bonjour à vous,

Je cherche la manière de consolider plusieurs classeurs excel.

Mais peut-être n'y a-t-il pas de possiblité ?

Merci beaucoup de votre aide,

Catherine
Daniel.C
Le #5003461
Bonjour.
Regarde le menu Données / Consolider, mais surtout, évite de t'immiscer dans
le fil d'une autre discussion.
Cordialement.
Daniel
"marilys" ffsga3$nu3$