Import de fichier *.xls vers VB.net

Fabien Gouverneur
Bonjour à tous et à toutes,

Je viens à vous pour un renseignement :
Je suis en train de faire un petit outils perso pour vérifier la version de
fichier (ocx, exe, dll) en groupe. La liste des fichier à vérifier se trouve
dans un fichier excel au format xls. c'est un classeur comportant une
feuille de calcul unique et dans cette feuille de calcul : 3 colonnes (Nom
du fichier, chemin d'accès, et version attendue)
J'aimerais injecter cela dans un datagridview.

Je suis à la recherche pour la phase de lecture et dimport du fichier xls le
reste j'y arrive sans beaucoup de souçis.

Merci de votre aide !

Jean-Marc St-Hilaire
Je n'ai pas beaucoup travaillé avec de genre d'outil mais tu pourras
trouver des informations sur MSDN section:
Visual Studio Tools pour Microsoft Office System
Tâches courantes en matière de programmation Office
(http://msdn.microsoft.com/library/fre/default.asp?url=/library/FRE/dv_wrcore/html/wroricommontasksinofficeprogramming.asp)

Jean-Marc St-Hilaire
Service Informatique RC. Ltée.