import messages OE sous XP

daniel
J'ai un premier ordi avec Outlook Express 5 sous win 98=20
SE, et un nouvel ordi avec OE 6 sous win XP. Je n'arrive=20
pas =E0 importer les msg du premier vers le deuxi=E8me.=20
Sous XP, OE 6 , le choix d'importer =E0 partir de OE 5=20
n'est pas propos=E9 (seulement 4 et 6), et en essayant avec=20
chacun de ces 2 choix =E7a ne fonctionne pas.
Si quelqu'un =E0 un tuyau ... merci.
Daniel.

C'est pas forcément terrible si tes messages sont classés
en de très nombreux dossiers.

Mais tu peux les faire faire glisser de ta boîte de
réception au bureau... Tu auras alors plein de
fichiers ".eml" (tes mails) et il te suffira de les faire
glisser du bureau à ta boîte réception sur l'autre PC...

J'ai un premier ordi avec Outlook Express 5 sous win 98
SE, et un nouvel ordi avec OE 6 sous win XP. Je n'arrive
pas à importer les msg du premier vers le deuxième.
Sous XP, OE 6 , le choix d'importer à partir de OE 5
n'est pas proposé (seulement 4 et 6), et en essayant avec
chacun de ces 2 choix ça ne fonctionne pas.
Si quelqu'un à un tuyau ... merci.
Daniel.
.

Jacquou
"daniel" a écrit dans le message de
[...]

J'avais réussi il y a 6 mois en mettent OE6.
Comment as-tu transféré tes dossiers .dbx du PC sous Win98 vers le PC XP,
et où les as -tu stockés ? Regarde s'ils ne sont pas en lecture seule car
ce sont des copies.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
Jceel
Bonjour *daniel* qui nous a dit
[...]

on n'importe pas... tu écrases betement les DBX du nouveau par les
anciens... achtung... il doivent en attribut arcive
idem pour le carnet .WAB

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E