Import .NET => type Image ambigue

Le
Bruno
bonjour,

Suite à l'import d'assemblage .NET, j'ai des erreurs de compilation qui
me dit : Utilisation ambigue du type Image. Utiliser le nom complet du
type à utiliser.
Je vois pas trop ce que je dois faire ???
Quelqu'un a une idée ?

Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)
André STASZEWSKI
Le #25866582
[...]

Peut être qu'il faut indiquer le chemin + le nom + l'extention de
l'image située dans un champ de type image ?
Tout au moins le nom et l'extention ?...

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
Après mûre réflexion, André STASZEWSKI a écrit :
[...]

Cest bon j'ai trouvé il faut surcharger le type :

MonImage est un WL.image par exemple