import OE => Thunderbird

2 réponses
idiosyncrazy
Bonjour,

J'ai voulu importer mes messages d'Outlook Express vers Mozilla Thunderbird,
mais d'emblée j'ai pu constater que l'opération supprimait la distinction entre
messages lus (caractères sveltes) et non lus (caractères adipeux), ce qui pour
moi est très gênant. Y a-t-il moyen d'effectuer l'import sans perdre ladite
distinction ? Y a-t-il d'autres problèmes connus lors d'une migration OE=>TB ?

Sssinkseulotte.

G.

2 réponses

Sergio
idiosyncrazy a formulé ce lundi :
Bonjour,

J'ai voulu importer mes messages d'Outlook Express vers Mozilla Thunderbird,
mais d'emblée j'ai pu constater que l'opération supprimait la distinction
entre messages lus (caractères sveltes) et non lus (caractères adipeux), ce
qui pour moi est très gênant. Y a-t-il moyen d'effectuer l'import sans perdre
ladite distinction ? Y a-t-il d'autres problèmes connus lors d'une migration
OE=>TB ?

Parce que tu fais une migration sans lire tous les messages auparavant
?

Une solution est de mettre, juste avant le transfert, les messages non
lu dans un dossier spécial...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org

idiosyncrazy
"Sergio" a écrit dans le message de news:

idiosyncrazy a formulé ce lundi :
Bonjour,

J'ai voulu importer mes messages d'Outlook Express vers Mozilla Thunderbird,
mais d'emblée j'ai pu constater que l'opération supprimait la distinction
entre messages lus (caractères sveltes) et non lus (caractères adipeux), ce
qui pour moi est très gênant. Y a-t-il moyen d'effectuer l'import sans
perdre

ladite distinction ? Y a-t-il d'autres problèmes connus lors d'une migration
OE=>TB ?

Parce que tu fais une migration sans lire tous les messages auparavant
?

J'ai un certain nombre de messages non lus, et aussi un sous-dossier « actes
manqués » dans les Eléments envoyés (ébauches, messages inachevés ou jamais
envoyés). Ce doit être dû à je ne sais quelle névrose carabinée...

Une solution est de mettre, juste avant le transfert, les messages non
lu dans un dossier spécial...

Mais pour ça je vais devoir les lire, pouah !