import OE => Thunderbird

idiosyncrazy
Bonjour,

J'ai voulu importer mes messages d'Outlook Express vers Mozilla Thunderbird,
mais d'emblée j'ai pu constater que l'opération supprimait la distinction entre
messages lus (caractères sveltes) et non lus (caractères adipeux), ce qui pour
moi est très gênant. Y a-t-il moyen d'effectuer l'import sans perdre ladite
distinction ? Y a-t-il d'autres problèmes connus lors d'une migration OE=>TB ?

Sssinkseulotte.

G.

Sergio
idiosyncrazy a formulé ce lundi :
[...]

Parce que tu fais une migration sans lire tous les messages auparavant
?

Une solution est de mettre, juste avant le transfert, les messages non
lu dans un dossier spécial...

--
Serge http://leserged.online.fr/

idiosyncrazy
"Sergio" a écrit dans le message de news:

[...]

J'ai un certain nombre de messages non lus, et aussi un sous-dossier « actes
manqués » dans les Eléments envoyés (ébauches, messages inachevés ou jamais
envoyés). Ce doit être dû à je ne sais quelle névrose carabinée...

Une solution est de mettre, juste avant le transfert, les messages non
lu dans un dossier spécial...

Mais pour ça je vais devoir les lire, pouah !